Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



16 septembre 2017

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Nous avons le plaisir de vous annoncer une bonne nouvelle ! Swirlcards sera présent à Version Scrap Lyon du 5 au 8 octobre 2017!

IMG1

Nous serons à Eurexpo sur le STAND E7 pour vous présenter nos produits phatres et nos nouveautés!

La nouvelle collection Hippie Chic!

P1080794r

Les nouveaux Crystal colorés:

116634704

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons quelques entrées gratuites à vous offrir!

Pour gagner une entrée, il suffit de laisser un commentaire sur cet article, ici même sur le blog et un tirage au sort aura lieu le 21 septembre 2017 à 9h du matin...

Bonne chance à toutes et tous!

Si vous n'avez pas la chance de venir nous voir sur le stand E7, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés sur notre boutique papershop!

Publicité
Commentaires
V
Oh trop chouette ces entrées gratuites, merci ! J'y vais alors je tente ma chance. Bien sûr, je languis de voir en vrai vos nouveautés
B
je tente ma chance car j'ai hâte de venir vous voir et j,adore vos collections !!!
R
Je tente ma chance !!!!!! Je suis fan de la nouvelle collection hippie chic, hâte de la découvrir en vrai et voir peut etre d'autres nouveautés!!!
E
En général je n'ai jamais de chance au tirage, mais qui ne tente rien n'a rien...<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends le salon pour commander les derniers produits, notamment la collection Hippie Chic et les crystals menthe!!! Donc quoi qu'il en soit, on se voit le 8!!!
O
Je tente ma chance mais quoi qu'il en soit je viendrai acheter la collection Hippie chic car vraiment elle est magnifique , je craque complètement .
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité