FAQ

Questions les plus courantes

1- Vous n'arrivez pas à vous inscrire sur la boutique, votre adresse mail est refusée

Cela signifie que votre adresse mail est déjà dans notre base de donnée: vous êtes déjà inscrit!

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien "mot de passe perdu", à droite de la page d'accueil, et inscivez votre mail dans la case prévue à cet effet. Un message contenant votre mot de passe vous sera automatiquement envoyé.

2- la livraison de nos produits

Nos colis sont traités en 2/3 jours, puis expédiés par Colissimo, service de la Poste.

 

il-colissimo

3- Vous ne recevez pas le mail d'activation de votre compte

Si vous possédez un anti-spam, il est possible que le mail d'activation ait été considéré comme "indésirable" par votre ordiateur. Vous le retrouverez peut-être dans les éléments supprimés de votre boîte mail.

 

4- votre paiement par carte bleue est-i-l sécurisé?

Oui. Le paiement s'effectue en ligne par carte bancaire portant le sigle CB au moyen du système de paiement sécurisé de Swirl Cards. En partenariat avec la banque Crédit Agricole, nous utilisons l'un des systèmes sécurisés les plus fiables disponibles sur internet. Toutes vos informations personnelles sont parfaitement protégées et cryptées avant transmission au centre de traitement du Crédit Agricole.

imagesCAY1XJV3

5- comment allez-vous récupérer votre commande de téléchargement Print-it?
Lorsque vous aurez validé toutes les étapes de votre commande, vous arriverez sur notre plateforme de paiement sécurisé. Une fois cette étape terminée, cliquez sur "récupérer ma commande", puis sur "mes articles".  Vous n’aurez alors qu’à cliquer sur le lien correspondant à votre nouvelle commande pour télécharger les différents produits.
6. Vous souhaiter annuler une commande

Droit de Rétractation : Dans les conditions prévues par l'article L121-16 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour changer d'avis. Swirlcards vous remboursera sans délai et au plus tard dans les 10 jours, l'intégralité du montant des articles retournés en bon état. Pour cela, utilisez le Formulaire de Rétractation, à télécharger ici:

FORMULAIRE_DE_RETRACTATION

Pour toute autre question, cliquez sur le lien "contact" de la boutique et posez-nous votre question en directe ;o)