FAQ
Questions les plus courantes
1- Vous n'arrivez pas à vous inscrire sur la boutique, votre adresse mail est refusée
Cela signifie que votre adresse mail est déjà dans notre base de donnée: vous êtes déjà inscrit!
Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien "mot de passe perdu", à droite de la page d'accueil, et inscivez votre mail dans la case prévue à cet effet. Un message contenant votre mot de passe vous sera automatiquement envoyé.
2- la livraison de nos produits
Nos colis sont traités en 2/3 jours, puis expédiés par Colissimo, service de la Poste.
3- Vous ne recevez pas le mail d'activation de votre compte
Si vous possédez un anti-spam, il est possible que le mail d'activation ait été considéré comme "indésirable" par votre ordiateur. Vous le retrouverez peut-être dans les éléments supprimés de votre boîte mail.
4- votre paiement par carte bleue est-i-l sécurisé?
Droit de Rétractation : Dans les conditions prévues par l'article L121-16 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour changer d'avis. Swirlcards vous remboursera sans délai et au plus tard dans les 10 jours, l'intégralité du montant des articles retournés en bon état. Pour cela, utilisez le Formulaire de Rétractation, à télécharger ici: