Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



15 août 2016

Une foromette à l'honneur: Pati-Hands

Bonjour !

Aujourd'hui, nous vous proposons de mettre à l'honneur une foromette de notre forum qui a beaucoup de talent. Vous pourrez découvrir quelques unes de ces réas ainsi qu'une petite présentation, il s'agit de Pati-Hands!

Une petite page en Holi, pour commencer:

p1 (13)

Sa présentation: 

"Je m'appelle Stéphanie, je suis née et vis à Marseille. Je suis mariée et maman de deux petites filles, Mathilde 7 ans et Charlotte 5 ans. Elles sont ma source d'inspiration. Je scrappe pour elles, pour leur laisser de jolis souvenirs.

Mon pseudo Pati-Hands ?

Je voulais m'appeler « Mains de Pati », mais j'ai préféré me donner un nom à consonance anglo-marseillaise, c'est plus sypma ! A Marseille, quelqu'un qui a « les mains de pati » est un maladroit. J'ai voulu démontrer qu'avec un peu de patience et beaucoup d'imagination on arrive à faire quelque chose de ses dix doigts.

 Tout a commencé par la création de cartes de vœux avec du papier canson, de la récup et des trésors de la nature, bien avant que le scrapbooking arrive en France. Puis j'ai découvert le scrap et c'est devenu une véritable passion, une drogue...

Sur mes créations, j'adore avoir beaucoup de relief. J'utilise souvent des fleurs, de la gaze et divers petits embellissements. Je mets toujours ou presque ma petite touche de noir.

J'aime réaliser des pages, des minis albums mais aussi des cartes, des tags et des objets altérés car j'offre souvent mes créations à ma famille, mes amies. Je prépare toujours énormément de petites choses pour les fêtes comme Noël, Pâques, Halloween et les anniversaires de mes filles."

Une carte en Vent d'ouest:

c1 (32)

 

Et une dernière page en Holi

p2 (14)

 

Nous  vous invitons à découvrir son blog ici :

http://pati-hands.over-blog.com/

 A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bien jolies réas ! Bises
B
Très jolies réas!
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité