Bonjour !

Aujourd'hui, nous vous proposons de mettre à l'honneur une foromette de notre forum qui a beaucoup de talent. Vous pourrez découvrir quelques unes de ces réas ainsi qu'une petite présentation, il s'agit de Pati-Hands!

Une petite page en Holi, pour commencer:

p1 (13)

Sa présentation: 

"Je m'appelle Stéphanie, je suis née et vis à Marseille. Je suis mariée et maman de deux petites filles, Mathilde 7 ans et Charlotte 5 ans. Elles sont ma source d'inspiration. Je scrappe pour elles, pour leur laisser de jolis souvenirs.

Mon pseudo Pati-Hands ?

Je voulais m'appeler « Mains de Pati », mais j'ai préféré me donner un nom à consonance anglo-marseillaise, c'est plus sypma ! A Marseille, quelqu'un qui a « les mains de pati » est un maladroit. J'ai voulu démontrer qu'avec un peu de patience et beaucoup d'imagination on arrive à faire quelque chose de ses dix doigts.

 Tout a commencé par la création de cartes de vœux avec du papier canson, de la récup et des trésors de la nature, bien avant que le scrapbooking arrive en France. Puis j'ai découvert le scrap et c'est devenu une véritable passion, une drogue...

Sur mes créations, j'adore avoir beaucoup de relief. J'utilise souvent des fleurs, de la gaze et divers petits embellissements. Je mets toujours ou presque ma petite touche de noir.

J'aime réaliser des pages, des minis albums mais aussi des cartes, des tags et des objets altérés car j'offre souvent mes créations à ma famille, mes amies. Je prépare toujours énormément de petites choses pour les fêtes comme Noël, Pâques, Halloween et les anniversaires de mes filles."

Une carte en Vent d'ouest:

c1 (32)

 

Et une dernière page en Holi

p2 (14)

 

Nous  vous invitons à découvrir son blog ici :

http://pati-hands.over-blog.com/

 A bientôt !