Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



23 mars 2016

Mini album "Le bonheur est à portée de main" par Aurore

Swirl'Semaine

En voilà une collection qui m'a tapé dans l'oeil. J'avoue qu'il y a tout dans la collection Holi pour me plaire! Des couleurs vives, du bleu turquoise, du rose indien, du vert... Des imprimés bois, des étiquettes travaillées avec tant de précision et de bon goût! Bref j'adore!

Et quoi de mieux que de scrapper une holi party avec la collection Holi!!! On ne pouvait vraiment pas faire mieux!

Avec en couverture une des étiquettes Crystal "Ne jamais oublier que le bonheur est à portée de main"

IMG_2278

IMG_2279

Ici encore, avec les breloques une autre étiquette Crystal en forme de tag "Moment précieux"

IMG_2281

Les étiquettes-tickets de la collection Holi sont absolument géniales à scrapper!

IMG_2321

On retrouve ici le Crystal 30x30 à étoiles, j'adore l'effet de transparence!

 IMG_2287

IMG_2288

IMG_2327

Comme à chaque collection: des tags super facile à intercaler dans un projet

IMG_2290

L'un des nouveaux tampons Swirlcards "Toi & moi"

IMG_2291

IMG_2330

Encore des étiquettes, toutes plus belles les unes que les autres!

IMG_2293

IMG_2295

IMG_2332

Encore une étiquette Crystal "Parce que je vous aime plus que tout"

IMG_2333

 Un peu de patouille et le tampon Swirlcards "Bonheur"

IMG_2298

Une étiquette Cystal "Souvenirs - nos bons moments"

 

IMG_2301

IMG_2302

IMG_2303

Une étiquette Crystal en forme d'étoile

IMG_2304

IMG_2305

Voilà pour ce mini album! J'espère qu'il vous aura procurer autant de plaisir à le regarder que moi j'ai eu à le faire!

A bientôt...

signature aurore

Publicité
Commentaires
J
Très joli, vitaminé et tonifiant ! Sans être criard ! Je découvre le scrap et j'adore déjà Swirlcards...
B
Très beau mini! Bises
S
Il est pétillant !!!
C
Très bel album avec cette collection pleine de pep's, j'adore !!!
S
Très bel album, j'aime beaucoup ces couleurs peps ! Superbe ;-)
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité