Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



15 juillet 2014

Focus sur ... les papiers Nature!

Bonjour,

Swirl'Focus copie300copie

C'est Steph63, aujourd'hui je profite de la nouvelle rubrique Focus pour vous parler d'un produit Swirlcards que j'aime beaucoup : les papiers Nature!

Pour celles qui ne les connaissent pas encore, ce sont des papiers kraft épais que vous retrouverez sur la boutique Swirlcards en différentes couleurs, au format A4! Ils sont très pratiques pour les structures de mini-album, notamment, pour avoir des couvertures ou des pages bien rigides, et nous les utilisons souvent au sein de l'équipe, notamment dans ls kits Swilcards.

Mais ils peuvent être utilisés de bien des manières, ainsi j'ai choisi de vous proposer une page et une carte pour vous parler de leur utilisation.

Tout d'abord pour la page, j'ai utilisé ces papiers en superposition : le papier nature vert est placé sous les différents élèments; sous ma photo, on retrouve le papier kraft blanc, retravaillé avec des petites touches de peinture aquarelle. Ce papier épais est en effet idéal pour supporter l'usage des encres et peintures! Le papier vert était de la couleur idéale pour mettre en valeur ma photo!

J'ai aussi tamponné et détouré mon tampon papillon sur le papier nature blanc, il est ensuite peint avec de la peinture aquarelle , j'obtiens un joli embellissement qui reste rigide grâce à l'épaisseur du papier, le titre est lui aussi découpé dans ce même papier!

J'ai ajouté des sequins et des boutons Swirlcards

004

007

006

003

J'ai ensuite réalisé une carte en utilisant le papier nature kraft : ici, j'ai retravaillé le papier avec de l'acrylique et de l'aquarelle, il est parfait car il ne gondole pas du tout!

002

signature Steph

 

Publicité
Commentaires
B
super réas! bises
C
Il a l'air super ce papier, à tester, merci d'en avoir parler.<br /> <br /> Superbes page et carte !!!
M
trop belle cette page bravo les papiers sont magnifiques <br /> <br /> bonne journée bis
J
Tiens oui c'est vrai que je n'en ai jamais acheté ! C'est bien d'en avoir parlé !
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité