25 mai 2015

"Bonheur" par Kali

Hello c'est Kali   Me voici avec une page de saison et les papiers PRIMAVERA que j'adore !!!       
Posté par _kali à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 mai 2015

"Instant mémorable" par Icenalys

  Scrapper les ptits gars en rose.... sacré défi pour moi...  sachant que le rose n'est pas ma couleur favorite.... mais à force de scrapper cette couleur finalement je l'aime de plus en plus et c'est vrai que ca ajoute une touche de douceur à nos réalisations... J'ai mixé la collections primavera et orchidée... Donc voila le résultat  
Posté par icenalys à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mai 2015

"Toujours ensemble" par Fati

  Hello les filles ! Et voici une autre inspiration pour notre thème de la semaine "Les hommes en rose" : Une page avec les Collections Primavera et Ochidée Des étiquettes et sequins pour embellissements A démain pour découvrir une autre réalisation de la Swirlteam sur ce thème ! Bonne journée ! 
Posté par Fatimouss à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mai 2015

Les garçons en rose par Steff La Bulle

Coucou !!  Un p'tit mini en rose ça vous dit ?? et qui plus est avec des photos de garçon pour notre semaine à thème ! :) Parce que nous chez swirlcards on trouve ça super tendance !!!Et cette collection PRIMAVERA est vraiment parfaite !!! Le tutoriel de ce mini provient de Giniew, trouvé sur Pinterest :)   Qui a dit que le rose c'etait que pour les filles ??? Je sais pas vous mais moi pour les p'tits gars j'adore !!!  Et comme, je ne me lasse pas de la collection PRIMAVERA !! elle... [Lire la suite]
Posté par steff la bulle à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
18 mai 2015

"Du rose" par CCéline

  Cette semaine, un nouveau thême "les garçons en rose" et j'ai l'honneur de commencer la semaine. Du rose, du rose, du rose.Bien compliqué d'en mettre lorsque l'on a 2 garçons, 1 mari, 1 frère et 1 neveu... Aucune fille dans la famille. Alors cela fait bien longtemps que je suis passée outre "le bleu pour les garçons, le rose pour les filles". Du orange, du violet, du rose, je n'ai pas de limite dans les couleurs. Et puis j'adore le rose pour les gars, même sur les t-shirts de mes 3 hommes. Alors c'est avec une grande joie... [Lire la suite]
Posté par CCCN à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mai 2015

Mini "Week-end" par Isalilou… et un p'tit concours!

  Laurapack organise un coucours et Swirlcards fait parti des partenaires de ce concours organisé par Laurapack, voici les modalités du concours: Votre création dans le cadre du concours : Création libre : 1 page, 1 mini-album (couverture en Flex'Plak + éventuellement pages ou embellissements à l'intérieur), Home-déco Exploiter toutes les qualités du Flex'Plak et le mettre en valeur Jouer avec toutes les techniques possibles : découpe, embossage à chaud, gaufrage, couture, relief,... [Lire la suite]
Posté par isalilouscrap à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

16 mai 2015

Project LIfe : la semaine 14 de Steph63!

Bonjour! C'est Steph63, je viens vous montrer une nouvelle page de Project Life avec les cartes de la collection Orchidée et les étiquettes Primavera:     Bon week-end!
Posté par alice_swirlcards à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 mai 2015

"Barbapapa" par 2mesdixdoigts

Découvrir la Barbapapa à 11 ans... Ca valait bien une petite photo! Collection Primavera Bisous,
Posté par 2mesdixdoigts à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2015

Le cadre de Steff La Bulle

Coucou !!hmmm cette collection Orchidée ...... un délice !!!!! cette brillance de l'Or .....ce fond bois tréssé ....c'est d'un chic !!  c'est simple, ça va avec  .... TOUT !!!alors hop ni une ni deux un p'tit cadre pour mon salon ! Des bisous,
Posté par steff la bulle à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
13 mai 2015

"My Girl" par 2mesdixdoigts

Attention, révolution: je viens de découvrir le papier aquarelle!!!! Je me suis donc lâchée un peu... C'est toujours aussi plaisant à faire les tâches... pour ce qui est du résultat, je doute encore... Pour les fournitures: un mélange d'anciennes collections Swirlcards et des toutes nouvelles collections Primavera et cartes PL! Une touche de Confettis et de Floride Zoom sur les Cartes PL Or Bisous,  
Posté par 2mesdixdoigts à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,