Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



8 novembre 2017

"3 cadres pour un couloir..." par Aurore

DIY

Notre couloir étant enfin terminé, j'ai pu m'atteler à sa décoration avec notamment ces 3 cadres trouvés chez Leroy Merlin parfaitement assortis aux couleurs des papiers peints/peintures du couloir à savoir un camaïeu de gris. 

J'ai voulu faire dans chaque cadre une rétrospective des 10 permières années de chacun de nos 3 enfants en collant 10 petites photos (identité) de la naissance à 9 ans et une grosse photo pour les10 ans.

J'ai utilisé des chutes des papiers peints utilisés pour tapisser le couloir auxquels j'ai ajouté des étiquettes de la collection Swirlcards Tenderling: le rose tendre pour Charlotte, le jaune poussin pour Manon et le bleu mint pour Baptiste. Quelques décorations et embellissements et le tour était joué!

Regardez plutôt:

cadres

cadres 3

cadres autre sens

cadre Manon

détails Manon

cadre Charlotte

détails Charlotte

cadre Baptiste

détails baptiste

C'est joli comme tout, ça habille très bien le mur et ça permettra de fixer les 10 premères années de mes enfants pour toujours!

108161077

Publicité
Commentaires
S
J'adore. Quelle idée originale et belle décoration.
M
C'est tout mignon !
H
Bonsoir<br /> <br /> Très belle idée, et de beaux souvenirs !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
M
Bravo, c'est superbe, j'adore ! Bizz
E
C'est une très bonne et belle idée! J'adore ! Bravo. <br /> <br /> Scrapbises,
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité