Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



23 octobre 2017

"Fabuleux" par Lilith

Swirl'Inspi

Prendre en photo mes garçons devient de plus en plus difficile. Ils n'ont plus trop envie de poser donc les photos que j'arrive à prendre sont des photos prises avec mon smartphone. Très souvent ce sont les photos qui ont le plus de signification et qui racontent des histoires.

LilithFabuleux1 

Cette photo a été prise lors de notre visite à la mer du Nord. J'adore cette complicité entre mon mari et mon fils racontant les activités de la journée. La photo a un feeling vintage qui va à merveille avec la collection Hippie Chic.

LilithFabuleux2

Les plumes sont découpées à la main. Il y a tellement d'éléments dans cette collection que créer une page devient facile. 

LilithFabuleux2a

Pour le titre, j'ai utilisé le die FABULEUX.

LilithFabuleux3

A très bientôt pour une nouvelle création.

lilithsignature

Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle page avec une collection magnifique!!Je suis comme toi,les photos avec mes ados dur dur!!!!Biz
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité