Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



20 juin 2017

"Album cadre" by Maska

Swirl'Inspi

Hello
Je vous présente un petit album/cadre sur le thème des saisons, qui a été fait pour l'association Give your scrap.
Ce petit album utilise tout plein de collections Swirlcards car elles se pretaient parfaitement au thème.
On retrouve   Holitenderling  ,  Toscane , 5th avenue , vent d'ouest   :)

680A5605

680A5608

680A5609

680A5611

680A5614

680A5618

680A5620

680A5622

680A5629

680A5632

 Bonne journée!

maskasignature

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu’il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 30.000 euros par l´intermédiaire de Mme Gabriella Mercu qui m´a mis en contact avec un Monsieur responsable et très simple au nom de Mr Laurent MIGNON . Au départ je n´y croyais pas , mais ma curiosité m´a poussée à essayer et finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.<br /> <br /> Son email: mignonlaurent12@gmail.com
C
Bonsoir je m’appelle Charléne et Je suis une employée et je note qu’en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.<br /> <br /> Je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra FUHS.<br /> <br /> J’ai commencé les procédures avec elle le jeudi soir passé et hier matin j’ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 5.000€ m’a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.<br /> <br /> J’ai enfin reçu satisfaction car c’est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.<br /> <br /> Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra FUHS et vous serez satisfait pour votre demande de Prêt.<br /> <br /> Elle saura vous aidez sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.<br /> <br /> Merci pour votre aide Mme Sandra Fuhs<br /> <br /> Voici son e-mail: robertsandrafuhs@gmail.com
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis aujourd’hui très heureuse et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent un prêt entre particuliers en ligne.<br /> <br /> J’ai réussi à obtenir un prêt de 85.000€ avec Madame Alexandra MERCIER ( mercieralexandra202@gmail.com ) qui a su me satisfaire en un bref de temps.<br /> <br /> Veuillez prendre Contact avec madame MERCIER un prêteur particulier vraiment honnête en qui j’ai su placer ma confiance pour avoir gain de cause.<br /> <br /> Vous ne serez pas déçu car moi, je suis heureuse avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.<br /> <br /> Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez vous directement: Email: mercieralexandra202gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible
F
Bonjour<br /> <br /> Vous souhaitez faire un crédit sans passer par un organisme financier<br /> <br /> ? Le prêt entre particuliers vous permet d’emprunter auprès d’une<br /> <br /> personne disposant une réserve d’argent un montant inférieur au seuil<br /> <br /> imposé par les banques. En optant pour un crédit entre particuliers,<br /> <br /> vous vous assurez qu’une somme d’argent sera mise à votre disposition<br /> <br /> pour subvenir à vos besoins, et que vous allez ensuite pouvoir<br /> <br /> rembourser petit à petit sans passer par les systèmes bancaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous propose des offres de crédit entre particuliers allant d'une<br /> <br /> somme de 5000 € à 200 000.000 € à un taux annuel fixe de 2 % , et ce,<br /> <br /> en bénéficiant d’une démarche plus encadrée parce que vous aurez à<br /> <br /> fournir des garanties telle la photocopie de votre pièce d’identité,<br /> <br /> votre adresse actuelle, une copie de votre fiche de paie et une<br /> <br /> reconnaissance de dette en guise de preuve écrite de la transaction.<br /> <br /> Vous aurez à choisir la durée du prêt compris entre 3 et 30 ans et le<br /> <br /> montant dont vous voulez emprunter...<br /> <br /> EMAIL: francsoirroussel@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Vous souhaitez faire un crédit sans passer par un organisme financier<br /> <br /> ? Le prêt entre particuliers vous permet d’emprunter auprès d’une<br /> <br /> personne disposant une réserve d’argent un montant inférieur au seuil<br /> <br /> imposé par les banques. En optant pour un crédit entre particuliers,<br /> <br /> vous vous assurez qu’une somme d’argent sera mise à votre disposition<br /> <br /> pour subvenir à vos besoins, et que vous allez ensuite pouvoir<br /> <br /> rembourser petit à petit sans passer par les systèmes bancaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous propose des offres de crédit entre particuliers allant d'une<br /> <br /> somme de 5000 € à 200 000.000 € à un taux annuel fixe de 2 % , et ce,<br /> <br /> en bénéficiant d’une démarche plus encadrée parce que vous aurez à<br /> <br /> fournir des garanties telle la photocopie de votre pièce d’identité,<br /> <br /> votre adresse actuelle, une copie de votre fiche de paie et une<br /> <br /> reconnaissance de dette en guise de preuve écrite de la transaction.<br /> <br /> Vous aurez à choisir la durée du prêt compris entre 3 et 30 ans et le<br /> <br /> montant dont vous voulez emprunter...<br /> <br /> EMAIL: francsoirroussel@gmail.com
U
* Mise en place d'une franchise<br /> <br /> * Acquisition d'entreprise<br /> <br /> * Expansion commerciale<br /> <br /> * Achat immobilier commercial<br /> <br /> * Exécution du contrat<br /> <br /> * Prêt personnel<br /> <br /> * Consolidation de la dette<br /> <br /> ETC<br /> <br /> Nous sommes ouverts à de bonnes relations d’affaires avec vous. Si vous pensez avoir une expérience solide et que vous souhaitez réaliser de bons bénéfices dans une entreprise, n'hésitez pas à nous contacter pour une éventuelle coopération commerciale: Courriel: grandfortunelendingcompany@gmail.com ou whatsapp nous au +17094000074.
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité