Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



25 octobre 2016

Mini album "Happy ensemble" par Aurore

Swirl'Inspi

Aujourd'hui, je vous propose un mini album réalisée avec la collection Toscane!

C'est bien la première fois que je fais un mini album qui s'ouvre dans d'autant de sens différents. Moi qui suis habituée à un scrap plus "cartésien", le résultat me plait vraiment beaucoup. Même si je dois avoué que ce n'est pas évident de le prendre en photo pour vous montrer à quoi il ressemble vraiment!

3272

Le gros happy fait partie du papier Swirlcards "Toscance - Pisa" que j'ai détouré ainsi que les flèches qui se trouvent sur le même papier!

1 tranche debout

IMG_3271

La couverture est faite avec le cystal transparent "pois blancs"

IMG_3273

IMG_3274

Dans les breloques, il y a notamment une étiquette tag de la planche A5 Cristal Swirlcards "Photos"

IMG_3279

IMG_3283

IMG_3286 bis

IMG_3291 bis

IMG_3292bis

IMG_3293

IMG_3294 bis

IMG_3296

IMG_3295

IMG_3298

IMG_3299 2

IMG_3299 1

IMG_3299 3

IMG_3299

 

J'ai décoré avec le tampon Bonheur, cette couronne se scrappe si bien avec les feuilles de Toscane:

IMG_3302

IMG_3354

IMG_3371

Le dos réalisé avec le magnifique papier bois "Toscane - Firenze", une autre étiquette tag de la planche A5 Swirlcards Crystal "Photos" 

IMG_3370

Et voilà, je crois que je peux passer aux photos de l'été 2016 maintenant... 

Alors je vous dis à très bientôt... 

signature aurore

Publicité
Commentaires
I
Superbe !!
B
Super ce mini! Bises
C
superbe bravo<br /> <br /> biz
M
Il est magnifique cet album j adore<br /> <br /> Bisous
N
Très très beau mini, bravo ! J'adore !
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité