Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



3 octobre 2016

Le challenge d' Octobre par Julie

Bonjour tout le monde !

C'est à mon tour de vous proposer le challenge mesuel du forum =)


Et vous avez beaucoup de chance, vous allez découvrir la collection Toscane sous un nouvel angle, je vous propose de vous en inspirer d'un attrape rêve confectionné par mes soins pour ce challenge =)

il faudra sur votre réalisation :

- du bois

- des feuilles

- des plumes

- du bleu 

et du orange!

Voici mon home déco avec ces consignes =), je vous montre ?

 

C'est à vous ! Que vous inspire cette nouvelle collection ?

Libre à vous de faire une carte, une page, un home déco, une page PL...

J'ai hâte de voir vos réalisations =)

A très vite!

Publicité
Commentaires
B
Trop sympa! Bises
I
Belle idée et joli rendu !!
C
Super mignon cet attrape-rêve ! J'aime beaucoup :) Je viens justement d'animer un atelier d'anniversaire sur ce thème !
B
RhOoo j'adore cette version d'attrape rêves nature, c'est superbe !!
M
Superbe!
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité