Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



18 août 2016

Mini album "Bonnes vacances" par Aurore

Swirl'Inspi

Mini album de circonstance!

 Je me suis décidée à compléter ce mini album dont la tranche fait quand même 8 cm au final!!! Je ne l'ai pas complétement fini. Je le terminerais avec quelques unes des photos de cet été et alors je pourrais enfin le relier définitivement! Je vous le montre quand même parce que qu'il est déjà assez gros comme ça! Et vous aurez la suite plus tard... 

Je vous le montre aussi et surtout parce que j'ai utilisé pour le faire la collection Vent d"Ouest et j'ai aussi beaucoup joué avec les Crystal transparents qui se sont enrichis il y a peu d'étiquettes type dymo et de 2 nouvelles planches de tags! Et vous avez vu les nouveaux Crystal 30x30 pois, coeurs et feuilles? absolument extra!

Allez en avant, c'est parti:

5

Et pour cette couverture rien de mieux que des étiquettes transparentes Swirlcards

2

3

4

Le système de fermeture est constitué d'un élastique et d'un fermoir auquel sont accrochés un pompon et une breloque globe.

7

Ici un tag à pois et une étiquette dymo de la collection Crystal Swirlcards et un fond de papier Vent d'Ouest

6

Encore un tag transparent Swirlcards et des papiers de la collection Holi

9

8

14

15

 

27

Une petite étiquette tag Crystal transparent de Swirlcards

28

Encore la collection Vent d'Ouest et ce magnifique papier gris avec des ancres marines!

29

30

31

Un petit bout de papier imitation bois Holi avec une autre étiquette transparente 

32

35

"Prendre la vie comme elle vient" est une des dernières nouveautés de la collection Crystal de Swirlcards

36

Le superbe papier imitation bois de la collection Vent d'Ouest: une merveille!!!

39

40

Encore un peu de Vent d'Ouest sur fond kraft et dans les tranparents: un tag sérigraphié et une inscription "jolis souvenirs inoubliables et mémorables"

44

La toute petite pince vient de chez Zibuline. Elle ne mesure qu'1cm, elle est trop mimi!

46

Petite étiquette transparente "en exclusivité" de Swirlcards

50

Etiquette transparente tag "Souvenirs authentiques"

51

51 bis

Carte PL Swirlcards détournée pour l'occasion!

53

54

57

58

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

Et à bientôt pour la suite...

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances! Profitez bien les amis!

signature aurore

Publicité
Commentaires
F
il est fabuleux cet album !!
S
Super cet album, je veux le même. En plus très pratique pour mettre toutes les photos de vacances. Bravo.!
G
Super... un bel album... bravo
A
tuto je voulais dire bien sur
A
Album super génial - un grand bravo - est il possible de savoir quel auto tu as utilisé ? et comment les pages (il y en a bcp) tiennent - un grand merci
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité