Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



17 février 2016

Mini album "Manon - 15 ans déjà" par Aurore

Voivi un mini album que je voulais très chic et très classe. En noir, blanc et or. J'avais pris soin de colllecter dans mes affaires toutes les petites décos dans ces  trois couleurs. Et puis les collections Swirlcards Orchidée et Constellation s'y prêtaient si bien! 

Il aurait dû être réalisé en septembre quand Manon, ma fille ainée, a fêté ses 15 ans! Il aura juste 6 mois de retard!

Je vous laisse en compagnie du mini album. Bon visionnage!

1

3

Manon 15 ans en 15 photos

1

2

3

3 bis

6

7

7 bis

8

9

10

Carte PL dorée Swirlcards Orchidée

12

14

16

19

20

20 bis

21

Carte PL dorée Swirlcards Orchidée

22

23

24

24 bis

26

26 bis

30

31

33

Voilà, nous sommes arrivés à la fin. Merci d'avoir été jusqu'au bout!

Le résultat a l'air de convenir à la demoiselle puisqu'elle m'a dit après l'avoir regardé qu'elle avait encore quelques photos à ajouter. Je lui ai répondu qu'il y aura un tome 2 et qu'elle l'aura pour ses 30 ans!!! lol

signature aurore

Publicité
Commentaires
M
très bel album et jolis papiers<br /> <br /> bisous et bon week end
L
Ton album est superbe! Jadore ! Je comprends qu'il lui plaise! <br /> <br /> Par contre pour la tome 2 Ca te laisse du temps!! Là, pas d'excuses tu ne pourras pas lui donner 6 mois plus tard!!😉<br /> <br /> Bises et bonne journée
I
Très joli mini !!
K
Un superbe album !!! j'adore !! bravo !
S
il est vraiment superbe !!!
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité