Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



5 juin 2015

Mini album "Apolline - 18 ans" par Aurore

Swirl'Inspi

 

Aujourd'hui, je vous propose un mini rempli de plusiseurs collection Swirlcards...

Ce Week-end a été l'occasion de célébrer les 18 ans de ma filleule Apolline. Sa maman m'avait demandé de lui concocter un mini album pour l'occasion... On m'a remis plus de 300 photos... J'en ai scrappé 152! Pour vous situer, la tranche de ce mini (pas si mini?!!) album mesure 8,5cm!!! 

Attention, je préviens... Ca va être un peu long... la couverture est en ORchidée:

1

IMG_0351

IMG_0355

La naissance, la maternité avec la collection de papiers Swirlcards Primavera:

IMG_0292

4

Avec ma maman chérie où on retrouve la collection Swirlcards Cerisier

IMG_0294

 Je suis un  si joli petit bébé encore en Primavera:

IMG_0296

Le baptême:

IMG_0298

Photos avec les grands-parents:

IMG_0300

5

Pâques: pour cette page, j'ai ressorti la collection papier Champêtre avec le bloc Pâques

IMG_0304

Mon père, ce héros:

IMG_0306

Mon lapin, Calinou, mon chat, Paillette: avec le bloc animaux de compagnie de la collection Colorado

IMG_0308

7

Avec les tontons et tatas: mélange de Douzibou, Eglantine et Primavera

IMG_0310

8

IMG_0312

Mes cousins:

IMG_0318

10

IMG_0320

12

L'art du déguisement

IMG_0323

13

Avec les copains avec la collection Mylo

IMG_0325

 

IMG_0327

De nouveau du Primavera pour cette page en rose et noir:

14

Portaits:

IMG_0330

IMG_0332

15

Au ski: avec la collection Himalaya

IMG_0334

16

 

IMG_0336

IMG_0337

IMG_0339

18

Les vacances avec un mélange de Primavera et de Floride

IMG_0341

19

IMG_0343

20

Photos de groupe...

IMG_0348

Voilà ce fût un mini album super agréable à réaliser parce que le sujet est hyper facile et super photogénique. Il aura été vu et manipulé par beaucoup de mains, du coup je l'ai voulu simple. J'ai été puisé dans les collections Swirlcards récentes et plus anciennes!

Merci d'avoir été jusqu'au bout ;-)

signature aurore

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cadeau c superbe
C
bonjour , félicitations il est magnifique , c 'est possible d 'avoir le tuto vraiment j adore
S
Scotchée, il est trop beau !
N
Quel travail!!! Chapeau
F
un bel échantillon de photos et de jolis papiers pour un gros "mini" qui a du rappeler plein de jolis souvenirs!<br /> <br /> Bravo
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité