31 mai 2015

Scrap'Ain

Comme l'année précédente, nous avons l'immense joie d'être présent au salon Scrap'Ain, qui aura lieu cette année à Chambéry: Venez nous retrouver sur le stand Swirlcards pour découvrir les dernières collections ORchidée et Primavera, nos nouveaux produits comme les étiquettes pré-découpées et les cartes PL, et nous vous réservons quelques surprises!!! Isalilou animera sur le stand des petits ateliers qui vous permettront de réaliser 2 mini-albums:   Un article complet sur ces 2 ateliers vous donnera toutes les modalités... [Lire la suite]
Posté par isalilouscrap à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

30 mai 2015

"Hello" par Isalilou

  Envie de vacances... Même s'il faut tenir encore quelques temps avant de pouvoir profiter à nouveau de la plage, j'avais envie de m'y projeter dès maintenant, avec cette page et les pieds de ma tribu sur le sable d'Arcachon!  Vous remarquerez que le pied le plus blanc est le mien!! hihi!! Quelques détails de la superbe collection Primavera, idéal pour scrapper les clichés ensoleillés:   Profitez du soleil,bizz
Posté par isalilouscrap à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
29 mai 2015

Le cadre de Icenalys

    Voila un petit cadre déco en Primavéra.... deux ambiances diffèrentes pour chaque coté.... un coté jaune pétillant et un coté rose tendre.... en détail ....  
Posté par icenalys à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
28 mai 2015

La fêtes des mamans

Toute l'équipe Swirlcards souhaite une très bonne fête à toutes les mamans! C'est peut-être le bon moment pour se faire plaisir et commander les dernières collections, notament la collection Primavera, la collection ORchidée, ou la joli sèrie de tampons Bois:  Et pourquoi pas: les kit-fiches, qui vous permettront de créer de superbes mini-albums:   Et pour vous souhaiter une très jolie fête des mamans, Swirlcards accompagnera votre colis d'un petit cadeau: 1 planche d'étiquettes pour toutes les... [Lire la suite]
Posté par isalilouscrap à 18:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mai 2015

"Best Ever"par Steff La Bulle

Coucou !oohhhhh le bonheur  !!! cette collection Orchidée se marie paaaarfaitement avec ce bleu tout doux la collection Primavera, vous ne trouvez pas ?  Des bisous
Posté par steff la bulle à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mai 2015

Marché de Noël par CCéline

Oui oui, vous avez bien lu marché de Noël. En recherchant une photo pour scraper ce matin, je suis tombée sur une ancienne photo de 2012 prise lors de mon premier marché de Noël dans ma commune. J'ai flashé sur la bouille d'Axell. Un peu en manque d'inspi, j'ai cherché parmi quelques sketchs enregistrés dans mon ordi pour faire ma page et j'en ai trouvé un d'Ashley Horton. Je vous propose donc un Focus sur les collections 20 x 20 cm! Et ma page au final:  J'ai utilisé des papiers et étiquettes COQUELICOT et une touche... [Lire la suite]
Posté par CCCN à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 mai 2015

"Bonheur" par Kali

Hello c'est Kali   Me voici avec une page de saison et les papiers PRIMAVERA que j'adore !!!       
Posté par _kali à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 mai 2015

"Instant mémorable" par Icenalys

  Scrapper les ptits gars en rose.... sacré défi pour moi...  sachant que le rose n'est pas ma couleur favorite.... mais à force de scrapper cette couleur finalement je l'aime de plus en plus et c'est vrai que ca ajoute une touche de douceur à nos réalisations... J'ai mixé la collections primavera et orchidée... Donc voila le résultat  
Posté par icenalys à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mai 2015

"Toujours ensemble" par Fati

  Hello les filles ! Et voici une autre inspiration pour notre thème de la semaine "Les hommes en rose" : Une page avec les Collections Primavera et Ochidée Des étiquettes et sequins pour embellissements A démain pour découvrir une autre réalisation de la Swirlteam sur ce thème ! Bonne journée ! 
Posté par Fatimouss à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mai 2015

Les garçons en rose par Steff La Bulle

Coucou !!  Un p'tit mini en rose ça vous dit ?? et qui plus est avec des photos de garçon pour notre semaine à thème ! :) Parce que nous chez swirlcards on trouve ça super tendance !!!Et cette collection PRIMAVERA est vraiment parfaite !!! Le tutoriel de ce mini provient de Giniew, trouvé sur Pinterest :)   Qui a dit que le rose c'etait que pour les filles ??? Je sais pas vous mais moi pour les p'tits gars j'adore !!!  Et comme, je ne me lasse pas de la collection PRIMAVERA !! elle... [Lire la suite]
Posté par steff la bulle à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :