Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



27 mars 2015

Décoration d'anniversaire par Aurore

Swirl'Semaine

L'année dernière nous avons fêté avec mon chéri nos 100 ans! Nous fêtions chacun nos 40 ans et nos 20 ans ensemble! 2014 était donc une grande année. Nous avons convié toute notre famille et nos amis pour cet évenement.

Et pour l'occasion, je me suis attelée à la décoration comme s'il s'agissait d'un mariage: depuis les invitations, en passant par la déco de table et les petits pochons de bonbons, sans oublier l'urne... Beaucoup de boulot que j'ai plaisir à vous montrer ici:

D'abord l'ensemble avec un mélange de papiers dont la plupart vient de la collection Swirlcards Confettis 

ensemble 3

IMG_6955

Le cadre en détails:

cadre gros plan coeur

Zoom sur l'étiquette toilée:

cadre coeur

Le gâteau triple étage:

ensemble

gâteau triple étages

 

Toile de reliure rose:

S&T gâteau triple étages dessus

L'urne:

urne

IMG_6958

SPT urne détails

 

Petit panier:

panier fraises

panier

Part de gâteau:

Part de gâteau

vase détails

Et la déco de table dans les mêmes teintes:

IMG_6968 

signature aurore (1)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mr ou Mme<br /> <br /> Je me permets de vous envoyer ce message pour vous dire que je suis un particulier qui exerce dans le domaine de financement et j'offre de prêt entre particulier sans demander aucun frais initiale.mon taux d’intérêt est de 3%. Et le montant d'emprunt est compris entre 5000 Euros jusqu'à 2.000.000 Euros.<br /> <br /> J'empruntes à des personnes honnêtes, loyales susceptible de me rembourser à temps mon argent.<br /> <br /> Donc vous qui êtes rejetés par les banques, vous qui êtes dans le besoin d'argent pour réaliser vos projets ou autres choses, plus de souci pour vous.<br /> <br /> veuillez me répondre et vous serez satisfait dans un délai de une semaine au plus.<br /> <br /> Contacte: E-mail : puggioni-christophe@hotmail.com <br /> <br /> NB: Ceci, n'est pas une arnaque, l'annonce est très sérieuse, pas de sérieux veuillez vous abstenir.<br /> <br /> veuillez contacter directement l'E-MAIL indiqué pour tous vos besoins de financement.<br /> <br /> En espérant que vous m'avez compris, j'attends une suite de vous.
C
Waowwww c'est juste magnifique tout ça
B
Superbe! Bises
L
superbe!! bravo!<br /> <br /> bises
H
Bonsoir<br /> <br /> C'est très beau, belle réussite pour cette déco<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité