Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



4 février 2015

Notre nouvelle invité créative...

J'ai le plaisir de vous présenter Stefflabulle notre nouvelle invitée Créative:

IMG_1783

Une petite présentation s'impose:

"Je me présente, je m’appelle Stéphanie alias Steff la Bulle. Je vis près de Rouen où je travaille comme infirmière.

Je suis maman d’un grand garçon de 12 ans, qui embellit chaque jour ma vie un peu plus :)

J’ai découvert le scrap en novembre 2010, Et Vlan !! Je suis tombée dedans et c’est devenu LE loisir qui remplit mon temps libre.


Ce loisir est devenu ma « Bulle », celle dans laquelle je me détends, je m’évade, je m’éclate et qui en plus m’a permis d’échanger, de rencontrer des personnes formidables devenues aujourd’hui de vraies Amies.


Je scrape en général le soir, mais surtout le dimanche !!! mon jour de prédilection ... avec un ptit fond musical .... un pur bonheur !! :) 


Je suis folle de joie d’intégrer l’équipe swirlcards pour ces quelques jours, en espérant être à la hauteur ! ;)
"

Vous pouvez découvrir mon univers sur mon blog: http://www.steffandscrap.fr

Steff, lors du dernier grans jeu sur le forum avait réalisé ce superbe album tout en Or:

couv

page 3

page 1

page 2

page 4

page 5

page 6

page 7 ( dos )

Un mix de collection ORchidée et Constellation...

N'hésitez à venir découvrir le scrap de steff sur ce blog dans les jours à venir!

Publicité
Commentaires
C
Ce mini est superbe Steff. J'ai hâte de découvrir la suite !
F
Bienvenue parmis nous Steph ... je suis ecrtaine que tu vas bien t'amuser ... tu nous l'as déjà démontré lors du concours sur le forum !!<br /> <br /> Bizzz
F
tres jolie Steff ce mimni<br /> <br /> et Félicitations pour cette invitation Invité Créative :)
L
Mille bravos Steff ! C'est amplement mérité et ce mini est à la hauteur de l'invitation !!! Je suis pressée de découvrir tes prochaines réas en Swirlcards ! Bisous !
L
Bravo Steff ! moi aussi j'adore scrapper le dimanche, j'adore quand ma petite famille a autre chose à faire ce jour-là et que je peux "égoïstement" scrapper dans mon coin !
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité