Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



10 décembre 2014

AVENT N°10: Des bougies pour l'ambiance par Icenalys et Fati

 bannieres Calendrier 2014-10

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement
j'aime décorer mes bougies pour les fêtes de fin d'année !

Les allumer chaque soir et voir cette petite chandelle diffuser une lueur me plaît bien
et pour moi, elle annoncent doucement les festivités à venir !!

C'est bien ce que je vous propose de faire aussi pour ce dixième jour de l'avent !!

Pour ma part j'ai opté pour une déco Rouge et Or (off course!!)  avec la Collection Orchidée :

sans_t28

 

***************************

et moi (Icenalys) je suis tombée sur cette petite photophore en bois à décorer dans un magasin de loisir créatif.

Un peu de IZINK argenté pour teinter le bois et les papiers constellation  pour custumiser l'ensemble....

Quelques découpes dans un papier pailleté et voila une déco parfaitement assortie à ma nouvelle nappe.

dsc_0522

dsc_0524

dsc_0523

 

Bonne journée et bon scrap !

Rendez-vous demain, même heure ... pour le 11 ème jour  !!

Bizz

signature Ice et  signature

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli !
S
rrohh comme c'est trop joliiiiiiii !!!
T
Bravo les filles c'est vraiment super beau !
I
Très belles ces décos !!!
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité