Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



8 décembre 2014

AVENT N°8: La calendrier d'Emmanuelle

bannieres Calendrier 2014-8

Cette année j'ai décidé de gâter une amie qui m'est chère et de lui préparer un calendrier de l'avent, de quoi prendre soin d'elle, des gourmandises etc.
Et pour emballer tout cela, j'ai utilisé le kit Constellation et la collection Orchidée, ainsi qu'un papier de la collection Colorado. J'ai aussi pris du papier kraft blanc et quelques dies.
Voilà le résultat! (et merci Anne pour les photos, mon organisation était un peu à revoir et je n'ai même pas eu le temps de prendre les photos avant de l'envoyer pour qu'il arrive suffisament vite...) L'an prochain j'essaierai de mieux m'y prendre.
 

A très bientôt!!
Emmanuelle

Publicité
Commentaires
M
super beau et original avec tous ces papiers différents<br /> <br /> bis
J
Joli !!
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité