Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



20 novembre 2014

Le calendrier de l'Avent d'Aurore

A moi de clôturer le dossier " Calendrier de l'avent" version 2014!

Swirl'Dossier

Tous les ans, nous achetons un calendrier de l'Avent aux enfants. Un avec des chocolats dedans pour ma grande et deux autres avec des jouets (Lego ou Playmobils) pour mes 2 plus jeunes enfants. Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés et que ça représente un coût! Surtout pour voir ce qu'ils en font après...

Du coup, cette année, en flânant sur Pinterest, j'ai décidé de le réaliser moi-même en m'aidant des merveilleux papiers des collections ORchidée et Constellation.

J'ai donc acheté un action man agent du SWAT à Baptiste qui était vendu avec une multitude de petits accessoires. Chacun d'entre eux trouvera place dans une des petites boite. Le 1er jour il aura le droit d'avoir son action man seul et chaque jour suivant il ouvrira une petite boite et découvrira un des accessoires pour jouer avec... 

En attendant, je vous montre à quoi ressemble ce fameux calendrier:

calendrier 1

calendrier 2

calendrier 4

calendrier 5

calendrier 6

Gros plan sur chacune des petites boites:

1

 

 

4

5

 

7

8

 

10

 

 

 

 

15

16

 

18

 

20

21

 

23

24

calendrier 8

 

Voilà... Hâte que le 1er décembre arrive maintenant!!! En plus l'avantage, c'est que je pourrais le réutiliser chaque année!

A bientôt,

signature aurore (1)

Publicité
Commentaires
N
Je suis FAN !! Je pense m'y prendre un peu tard pour cette année, mais à voir pour l'année prochaine ^^
B
super sympa! bises
B
Superbe...et bonne idée pour les cadeaux!!
R
je suis sous le charme et j'ai aussi commencé moi-même le mien Juste une question Pour faire ce genre de petites boîtes on fait comment? c'est un dies ou autre? merci<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Rachel
Z
Franchement il est terrible !!!! Magnifique et pratique ;-)
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité