Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



11 novembre 2014

Mini-album "Home is where my golden is"d'Aurore

Swirl'Semaine

 Ceux qui me suivent le savant bien... Le papa Noël m'a ramené l'année dernière un cadeau des plus inattendus (21 ans que je l'attendais!!): un chien!

J'avais eu cette chance de passer de nombreuses années de ma jeunesse au côté d'un chien fantastique: mon dalmatien, Lucky. 

Mais avec les différents déménagements, notre début de vie de couple en appartement, de jeunes enfants, des priorités financières autres et un mari pas très enclin à se laisser tenter, j'avais fait une croix sur la possibilité un jour d'avoir mon propre chien. Il faut dire que mes goûts en la matière tendaient plus vers le gros chien que le pinscher nain ou encore le chiwawa.

Et puis le miracle s'est produit le soir de Noël où je me suis vue remettre par Baptiste, le plus jeune de mes enfants, une enveloppe avec une photo d'un Golden Retrievier et un petit mot qui disait:" Bonjour je m'apelle IKKI, venez me chercher, je vous attends... A très vite!" 

Je vous laisse imaginer la suite: l'incrédulité, la joie, les pleurs et l'état de fébrilité! J'avoue que le reste de la famille a eu aussi du mal à y croire: papy, mamie et ma soeur en tête!!!

Parallèlement Swirlcards a décidé de lancer un bloc étiquettes dédié à nos amis les bêtes assorti aux collections Orchidée et Colorado, l'idéal pour moi! Un peu de toile à reliure champagne, des tampons, un titre trouvé sur Pinterest et voilà le tour joué!

Voici donc les photos de l'animal à poils qui partage ma vie depuis bientôt 9 mois!!

IMG_8562

IMG_8563

IMG_8564

IMG_8565

IMG_8608

IMG_8677

IMG_8678

IMG_8679

IMG_8680

IMG_8681

IMG_8682

IMG_8683

IMG_8684

IMG_8685

IMG_8686

IMG_8687

IMG_8688

IMG_8689

IMG_8690

IMG_8691

IMG_8692

IMG_8693

IMG_8694

IMG_8695

IMG_8696

IMG_8697

IMG_8698

IMG_8699

IMG_8597

A bientôt,

signature aurore

Publicité
Commentaires
B
Superbe..et plein de tendresse...merci du partage ;-)
L
tout est superbe : l'histoire de cette rencontre, le chien, le mini, les papiers utilisés ... Bravo !
S
il est très sympa j'aime beaucoup ces couleurs et ton chien est trop mimi !
S
Joli mini et une adorable histoire : je comprends tout à fait cet état de fébrilité !
F
trop jolie histoire et bel album
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité