Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



12 septembre 2014

"Croquer la vie" de Kali

Swirl'Inspi

Pour la rubrique inspiration, je vous propose une page girly pour changer un peu de mes ptits mecs, avec la collection CONFETTIS qui est parfaite pour ce genre de photos:

IMG_1703

IMG_1701

IMG_1702

unnamed (1)

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!
A
zut, j'ai que des bouts de page ! mais ça a l'air beau !
M
j'adore cette page<br /> <br /> les photos sont splendides bises
J
Jolie !
S
super belle page, j'aime beaucoup !
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité