Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



23 août 2014

Le Travel Book d'Isalilou

Me voici de retour de vacances avec mon Travel Book terminé ! Vous allez pouvoir découvrir les photos de toutes les pages que j'ai confectionnées au fur et à mesure de mes vacances...

A mon retour, j'ai juste ajouté quelques embellissements et le book était terminé:

IMG_2449

Comme vous pouvez le voir, l'élastique est parfait pour bien maintenir le book:

IMG_2452

Sur le dos de la couverture du classeur, j'ai positionné une enveloppe, fournie dans le kit, pour y glisser le programme des vacances et les premières photos:

IMG_2453

 La 2ème page est une pochette plastique, je l'ai réalisé à l'aide d'un emballage en plastique récupéré, ce qui m'a permis d'y glisser des tags:

IMG_2456

IMG_2460

La 4ème page est une pochette réalisé avec du calque, dans laquelle j'ai glissé des photos, une carte et une enveloppe avec des tickets d'entrée:

IMG_2461

IMG_2462

IMG_2465

IMG_2466

La dernière page est une page pliée, simplement maintenue par un trombone, idéal pour intégrer facilement plusieurs photos:

IMG_2468

IMG_2472

IMG_2473

Vous trouverez plus de photos et de détails sur mon blog...

Ce mini a été réalisé avec le kit " travel book" que propose notre boutique!

Profitez-en, vous aussi, pour réaliser l'album de vos vacances en un temps record et ainsi conserver les souvenirs de vos dernières vacances!

signature Isa

Publicité
Commentaires
C
Génial!! 😊
C
Magnifique !!!!!!! Superbe !!!!!
S
très sympa !!!
H
Bonjour<br /> <br /> Magnifique !!! j'adore !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ln
Z
Un super souvenir, j'aime beaucoup. Bizzz
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité