Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



7 juillet 2014

Christine B, nouvelle arrivée dans la DT Swirlcards

j'ai le plaisir de vous présenter Christine B., qui rejoint l'équipe Swirlcards, pour le plus grand plaisir des carteuses!!

avatar christine

Vous la connaissez déjà un peu, puisqu'elle nous scrappe régulierement de jolies cartes ;o)

Voici malgré tout sa présentation:

"Bonjour, 
Je m'appelle Christine B. J'ai bientôt 42 ans, un mari depuis longtemps, deux ados filles, Pauline 15 ans et Jeanne 13 ans. 
Dans la vraie vie, je suis sage-femme hospitalière depuis de longues années et j'aime toujours autant mon métier !
Je vis maintenant près de Grenoble, un retour aux sources, après Nice et La Réunion...

Je scrappe dans un style épuré, juste par plaisir, depuis plus de 10 ans. 

Actuellement, je partage sur mon blog surtout de la carterie, mais je continue nos albums de famille...


C'est avec un immense plaisir que je rejoints la fabuleuse équipe créative SWIRLCARDS. Je remercie Sincèrement Agnès pour sa confiance et espère que mes réas vous inspireront avec les jolis produits de sa marque."

 

A cette occasion  Christine B. vous a préparé de jolies cartes!

DSC_08301

collection Confettis

DSC_08661

collection Mylo

DSC_08681

et collection Douzibou

 

 à très vite pour la suite!

signature noussa

Publicité
Commentaires
C
félicitations !<br /> <br /> superbes cartes ! <br /> <br /> joyeux anniversaire !
C
C'est juste magnifique !!! Félicitations !!!
V
J'adore ce que fait Christine, elle est formidable<br /> <br /> bizzzz
S
vraiment contente de cette arrivée car j'adore tes cartes!!!!!! <br /> <br /> Félicitations!!!
P
superbes cartes!
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité