Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swirlcards - le blog
Newsletter
Design Team
Designers de la marque

noussa

isa


Créative Team

Une équipe de scrappeuses
chevronnées pour vous inspirer
et vous conseiller
au fil de leurs créations.


DT

anne

aurore

CC

christelle

christine

fabinou

fati

avatar gaelle copie

ice

kali

lilith

manou

maska

avatar romain

steff bulle

avatar steh63

virginie

 



24 juin 2014

le Travel Book de Noussa

Swirl'Semaine

 

Pour ce dossier spécial "Préparons les vacances", j'ai commencé mon travel book, je peux ainsi vous présenter ce concept en image ;o)
Je vous fais profiter de suite des différentes étapes.

Pour commencer, j'ai découpé toutes les étiquettes!



et il n'en manque pas ce kit ;o)
J'ai regroupé les étiquettes découpées dans la petite boîte, avec les petits sujets en bois, les enveloppes et les tags. L'objectif étant de les emporter facilement en vacances.

Puis, j'ai commencé à réfléchir à la couverture. Je voulais un truc très fouillis!
J'ai découpé un rectangle dans le papier carte, et j'ai collé plein de choses dessus ;o)



Pour donner un côté usé, j'ai poncé les contours du papiers avec une lime à ongles. Il a l'air d'avoir déjà voyagé, non?!!

Dans le kit, il y a un élastique plat. C'est super pratique pour maintenir le classeur fermé quand il commence à être bien plein. il y a plusieurs façons pour le fixer à la couverture. Moi, j'ai choisi de la faire passer derrière. Il est donc fixé sous ma déco de couverture, que j'ai collée ensuite par-dessus.

Une fois rempli, ça fait ça:


J'ai commencé par scrapper l'album sans photo, puisque je devais l'emporter en vacances...



Tout d'abord, j'ai créé une petite pochette à l’intérieure de la couverture, pour y glisser des billets ou une carte touristique.

Et voici les pages suivantes:


Je me suis amusée à scrapper la petite enveloppe du kit. Je pourrais y mettre des tickets









petite enveloppe faite maison: tuto dans le kit!





Je peux vous dire que j'ai adoré scrapper ce petit classeur! à tel point que je n'ai pas pu attendre les vacances pour y coller des photos!!!

Je vous montre ça prochainement ;o)

signature noussa

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir<br /> <br /> Très très beau, ça donne envie de s'y mettre<br /> <br /> Ln
F
trop cool
C
Super ce travel book !!!! Bravo !!!!<br /> <br /> Bises
M
très sympa ce travel book Noussa<br /> <br /> j'aime beaucoup les papiers<br /> <br /> bises bonne journée
Publicité
Présentation

Swirlcards est une marque de produits de Scrapbooking 100% Française. Nos papiers et étiquettes sont proposés en collections coordonnées, facile à assortir. Retrouvez aussi nos embellissements sur tissus et nos kits créatifs.

bouton revendeurs
retailers

bouton forum

bouton boutique1


Dernières collections
pub clear

pub tenderling

pub dies

pub 5th

pub Holi

pub Toscane

 

Enregistrer
Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere forum petite

et sur Instagram!

instagram

n'hésitez pas à partager avec nous avec #swirlcards


Archives
Publicité